lundi 9 juillet 2007

Social chit-chat

- Non mais vous avez vu le temps ? Je crois que vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est du grand n'importe quoi...

- Ah, ben ça je vous l'fait pas dire ma bonne p'tite dame ! Non mais où va le monde, je vous l'demande bien ?!

- Ah ben voui, hein ! Un jour il fait chaud, un jour il fait froid, on n'sait même plus comment s'habiller !

- Je sais bien ! Et puis on s'enrhume en plus !

- Voyez vous donc ! 13°c en plein mois de juillet ! Elle est belle la canicule qu'ils nous annonçaient...


- Bah oui, et nous à midi on a eu des éclairs alors qu'il faisait froid ! Et puis ensuite de la grêle ! Oui, oui ! De la grêle ! Et encore des éclairs ensuite...


- J'plains les pauv' gens qui sont partis en vacances...


- De toute façon... c'est encore de la faute des Américains !

- Evidemment, s'il avaient signé le traité de Tokyo, là ! Ca aurait été mieux, c'est sûr !


- C'est pas Kyoto ?

- Oui, oui, bon, enfin... le truc des chinois quoi...


- Rah làlà... En attendant... Reste plus qu'à attendre que ça passe...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vraie poète ma puce...

Anonyme a dit…

Ben il fait peut-être gris, humide et froid mais ça a l'air de t'inspirer en tous cas toi ;-)

Soyouz Aldrin a dit…

Nan mais y'a pu d'saison ma bonn'dame.

Cela dit, les gens qui se plaignent du temps de merde, ça me gonfle xD Parce que bon, ils se plaindraient s'il faisait chaud. Ah ces français !

Anonyme a dit…

Moi je comprend pas pourquoi les gens parlent de mauvais temps, ya qu'à voir ma mine bronzée pour comprendre...Ah ct bon les vacances! Tellement bon que je repars dans 4 semaines! :-P oups c 3615 la life de O pas la life de ninis, je m'ai trompée!