mercredi 4 juillet 2007

Le détail qui tue...

Hi y'all !

Aujourd'hui, vous allez pouvoir admirer mon don pour le dessin, don qui fait de nombreux envieux autour de moi... :-D

C'était un matin dans le métro, la semaine dernière. Je vous laisse en prendre plein les yeux :



Alors, pas trop jaloux de mon coup de crayon ? Ah... si seulement je pouvais dessiner aussi bien que les ptites BD de Christounette (dont je mettrai peut-être un jour qqs p'tites BD en lignes, avec son accord of course)... ou Kima...

@++

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors, kel talent, je suis fasciné?? ça fais cb de temps ke tu as appris a dessinée, 7 ans?? (la grosse focus)!! sisi jtassure c'est magnifike, jte commanderai un tableau pr ma chambre!! chapeau (focus ki le fait exprès !! lool)

allez bon c pas trop mal pr un début, ms meme mathis fait mieux!! lool jdec!!

allez ciaO ma sista et merci pr le lien sur MON BLOG !!

Anonyme a dit…

A quand ta BD "leçon de dessin" en ligne pour nous faire profiter de ton talent exceptionnel??
en tout cas, c'est gentil de dire que je dessine bien, je suis trop flattée :'-) je sais t'attends les BD de londres, j'espère t'envoyer ça bientôt, quand j'aurai le temps, c'est-à dire dans très longtemps...moi j'ai pas le temps de chatter sur msn et d'écrire des post au boulot! En tout cas t'as ma permission de mettre ça en ligne :-)
sinon, encore bravo pour ton talent! à défaut d'avoir celui de Léonard de Vinci, au moins tu nous fais rire :-) (ya pas de quoi se marrer devant la joconde!)

bizou, et perds pas la main!!