jeudi 19 juillet 2007

Mon petit oiseau a pris sa volée... (ou pas)

Eh oui, cette petite citation d'une chanson d'Henri Dès (que j'écoutais quand j'étais petite) pour vous raconter qu'hier soir en rentrant du boulot, j'ai ramassé un p'tit moineau par terre, il était sur le flanc mais bougeait encore. Ayant une bonne âme charitable, et voulant bien entendu faire ma B.A quotidienne pour être en accord avec Dieu (n'importe quoi, venant de moi :-D ), je l'ai donc pris dans mes mains et ramené à la maison. Il est un tout p'tit peu abimé à l'aile (on a eu du mal à trouver) et on l'a mis dans la caisse de transport de Ginger. Concernant la suite de l'aventure, comme j'ai la flemme de tout raconter mais que Stéfounet l'a très bien fait sur son blog, je vous prierais de bien vouloir aller lire son article pour plus de détails. (cliquez sur son avatar pour y accéder)


Le blog de Steff



[EDIT] bon bah ptit pioupiou est mort dans la journée du 20/07. Je m'y attendais, le matin il était déjà tout amorphe :'(

Aucun commentaire: