vendredi 6 juillet 2007

Les temps changent... et moi et moi et moi ?

Salut !

Il y'a de ça quelques années, c'est-à-dire environ 3 ans, je publiais le 1er article de mon Skyblog (que j'ai complètement délaissé après y avoir mis quelques photos).

Dedans, j'y écrivais une petite introduction à moi même afin de me présenter. Voyons ce qui a changé :

Aurélie Pierson, née le 7 Octobre 1984 à Reims, dans la Marne (51), mais habite maintenant en région parisienne, dans l'Essonne, à Etampes.
1er changement : j'habite dans les Yvelines (78), à Chanteloup-les-Vignes, mais plus pour très longtemps : à partir de septembre, nous allons habiter à côté de Tours (37) à La Riche.


Fait des études d'anglais (année de licence) mais ne sait toujours pas où ça la mènera.
J'ai depuis eu ma Licence LLCE Anglais, fait une formation de 15 mois en alternance intitulée Executive Assistant (assistante de direction bilingue) à Advancia, école de la CCIP, et fait la partie pratique chez B&A, PME distributeur de prêt-à-porter, obtenu le titre homologué, passé le TOEIC et obtenu le score non-négligeable de 980/990. Je travaille donc en tant qu'assistante de direction, en interim pour l'instant en attendant le grand déménagement...

Elle aime passer son temps devant son Mac pour chatter sur internet avec ses amis cosmopolitains (oui je sais on dit "cosmopolites", c'était une private joke)
Oui, toujours, le Mac est toujours mon ami et je pense que ça ne va pas changer ! :-D Et j'adore toujours autant parler avec des personnes du monde entier, c'est très enrichissant.

écouter de la musique de tous genres ou presque (rap, rn'b, blues, soul, rock, pop, funk et meme des trucs un peu kitch genre dance ou house)
Maintenant c'est surtout rock, blues, tout le reste encore un peu en vrac (clips à la TV), et depuis peu : Jazz ! (mais pas les trucs dissonnant horribles style Michel Petrucciani) :-D

et surtout passer du temps avec ses amis
Certains sont restés, d'autres sont partis, d'autres sont nouveaux... ainsi va la vie... Si seulement j'en avais plus le temps ! Now que je suis dans la vie active, c'est plus rare et difficile de voir ses amis, surtout à cause de la distance, et du temps. Par contre, il est vrai qu'on fait assez souvent des ptites soirées très sympa avec Elo, Laure, et Cie... Normal, Cergy c'est qu'à 20min ;o)

(et son copain bien sûr!)
Le vrai, le seul, l'unique, l'homme de ma vie, depuis 2 ans et 2mois, avec lequel je vis depuis 1 an et 3 mois, et donc avec qui je passe beaucoup de temps, mon amour, mon ami ... :-*

avec lesquels elle aime aller au ciné ou tout simplement rigoler... oui oui, rigoler... Mouahaha!!
Pour le ciné, j'y vais moins souvent, c'est comme pour le reste, manque de temps ! Concernant le reste, rigoler, ça j'aime toujours rigoler. Je peux pas m'empêcher, c'est dans ma nature, et tant pis si j'ai l'air con. Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !

Sa vie se résume donc à ces quelques plaisirs, mais suffisamment nombreux pour l'occuper et trouver qu'elle n'a pas assez de temps pour tout faire.
Pas le temps de tout faire, ça c'est sûr. Mais comme je l'ai dit plus haut, qui dit boulot à 35/37/39h/sem et non 15h de cours par semaine, dit moins de temps pour les loisirs. Mais ça va, ma vie me plait quand même, ne vous inquiétez pas ! (comment ça, ça vous était égal ?)

(pourquoi dort-on? c'est une perte de temps! lol)
Ca c'est que je pensais à l'époque où, à la fac, je vivais constamment dans la fatigue. C'était pas trop dérangeant pour assister à des cours de merde... Now pour le boulot faut être O.P ! J'ai plus trop le temps de dormir assez. Surtout avc cet enfoiré de lapin qui fait du bruit à 3h du mat' et Ginger la chatte ki aime venir nous faire chier le matin... Mais bon, à La Riche, on aura enfin une chambre avec une porte ! Total Luxe !! Ce temps sera révolu. Mouahaha !

Aurélie est à priori une personne sympatoche, qui déprime très peu, rigole beaucoup, dit beaucoup de gros mots (pas classe), n'aime pas qu'on critique les Mac, râle souvent, et peut avoir une tendance aggressive (qu'elle s'efforce de ne pas extérioriser)... mais le côté sympatoche prend toutefois le dessus :-)
Rien de tout cela n'a changé (j'avais juste oublié de dire que j'adore le saucisson, Merel et Cél ne me contrediront pas)... je suis toujours la même, je rigole toujours, je dis toujours "p'tain" au moins une fois dans chaque phrase, je suis peut-être un peu plus mature, du moins je l'espère (déjà on me demande plus ma carte d'identité au ciné, ouf ! :-D ), je n'ai pas grandi, je fais toujours 1,59m, je pense pas avoir trop changé de poids, de taille de poitrine (euh oups, je m'égare :-P ) ou de quoi que ce soit. Je suis juste passée du stade d'étudiante au stade de "grande", suite à mon entrée dans la vie active.


En conclusion : Oui, c'est moi, Aurélie, non je n'ai pas changé.... (ref à C.Jérome, si vous n'aviez pas saisi). Je suis toujours la même, extravertie en apparence, mais secrète à l'intérieur, je n'ai que peu ou pas d'attentes envers moi même, envers la vie, je la prends comme elle vient, "advienne que pourra" pourrait être ma devise. Je préfère ne pas faire de plans ou de projets afin d'éviter des déceptions. Au contraire, lorsque les choses tournent bien ça m'apporte satisfaction, et si ça tourne moins bien, eh bien je suis peu déçue, je me dis que voilà, c'est comme ça, et je ne vois pas d'espoirs s'envoler. Avoir des attentes et être déçue, pour moi c'est un peu comme provoquer la "douleur". Ce n'est pas par manque d'ambition, car au final j'ai forcément quand même quelques attentes, mais je les laisse enfouies en moi, un peu par "superstition", et pour éviter toute déception. Par contre, à part ça, pr info, je ne suis pas superstitieuse pr 2 sous, j'aime les chats noirs, je passe sous les échelles, ça me dérange pas que la baguette de pain soit à l'envers, et le vendredi 13 ne porte pas malheur puisque c'est la date de naissance de ma soeur Fanny...

Voilà, j'ai fini ma petite présentation. En effet, je suis toujours la même (à priori) mais mon environnement a changé. L'évolution c'est le cycle de la vie... Et d'ailleurs, maintenant j'attends la suite des évènement, à Tours une nouvelle vie va commencer, et bien entendu, je vous en tiendrai informés sur ce blog même...

En attendant...

@++

5 commentaires:

Anonyme a dit…

3615 my life... très représentatif de ton blog cet article! mdr neanmoins tu es plutôt juste avec toi même, je trouve que c'est une bonne présentation de la chieuse que tu fais! mdr Mais non je t'aime ma puce t'inquiètes pas! juste je t'en veux de ne pas avoir évoqué tes week-end et sorties avec ninis mais bon tu m'aimes plus je le sais...snif! lol

Miss-Apple37 a dit…

tkt ma chaussette, je ferai un article sur mes amies un de ces jours ;o) et tu y figureras... normalement... :-D

Anonyme a dit…

Toutes des pédésexuelles ces deux filles. *jaloux*

Anonyme a dit…

Ouè bah moi aussi j'veux être pédésexuelle d'abord!

Anonyme a dit…

Et bien enchantée O. ! Non j'rigole, je te connais déjà... Peu... Mais c'est à peu près comme ça que je te voyais.
Reste comme tu es, on t'aime comme ça ;-)