mercredi 1 août 2007

Chaine de blog...

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, Séverine m'a taggée sur son blog. La Sévosphère est un blog où l'on peut se régaler les yeux des magnifiques Scrapbookings qu'elle fait durant son temps libre. La chaîne consiste à citer 5 blogs que j'aime visiter afin de vous les faire découvrir. Alors bon, je pourrais me dire : "roh, c'est chiant les chaînes !" (réaction qu'elle a envisagée :-D ) mais en fait non, et ceci pour 3 raisons :

1) Sev est super sympa, on s'est vues que quelques fois (c'est la belle-soeur de ma copine d'enfance Céline), et on a passé un week-end sympa ensemble où on a bien rigolé (je vous raconterai bientôt, mais en attendant vous pouvez aller en lire un résumé sur le blog de mon chéri).
2) Ca me donne enfin l'occaz de faire un article que j'avais dans mes brouillons depuis que j'ai ouvert mon blog
3) Parce que je n'ai pas bloggé de la semaine !! (j'vous présente toutes mes confuses !)

Bon... en fait les blogs que j'ai désigné pour cet article sont tous plus ou moins dans la même catégorie, à savoir les blogs BD. Tout simplement parce que c'est ceux que je visite le plus souvent, en plus de ceux déjà dans ma liste de favoris, dans la colonne de droite de mon blog.

  • Les Lave-linge from Mars : car c'est le blog de mon ex-meilleure amie Kima (nos chemins se sont séparés depuis la fac, mais on se cause de temps à autre), parce que j'aime bien son humour, et bien entendu, j'aime ses dessins !

  • .chez kek. : blog BD que j'aime beaucoup, pour ses dessins bien entendu, mais aussi pour tous les "jeu chiant" que Kek crée lui même.

  • Fortu : Encore un blog BD. Je me rends compte à l'instant que les derniers dessins datent de 2006, chose qui me semble étrange car je suis certaine qu'il a été mis à jour plus régulièrement. Allez le visiter quand même, y'a quand même un max de lecture.

  • Pénélope Jolicoeur , parce que les dessins sont sympa (elle a fait des pubs pour le CA, et Garnier si je ne m'abuse), et que c'est un blog de fille.

  • Queen Of Clay - Pâtamodeleuse , parce qu'elle fait de très jolies choses en pâte Fimo, dont des scènes entières ! D'ailleurs, dans le même genre, Le chat qui coud fait aussi de très belles petites souris.
Et voilà, j'ai triché, j'en ai donné 6 au lieu de 5. Sauf qu'en fait des blogs BD j'en ai des tonnes dans ma besace. Mais vous pourrez vous aussi en trouver vous même (bah oui, comment j'ai fait moi !) simplement en cliquant sur les liens vers d'autres blogs BD depuis le blog de Kima, Kek, Fortu et PJC.

Et puis sinon n'oubliez pas non plus d'aller lire le blog de Steff, il écrit plein de petits articles sur tout et n'importe quoi, et même si le sujet vous semble bof (celui sur le poisson Discus) en fait bah moi je trouve ça bien drôle à lire :-D Roh et pis oui, paske c'est mon chéri. C'est la vie... :-P

Bon, et comme j'en suis à faire de la pub, je vais en faire pour moi-même (aïe, mes chou-illes!). Vous pouvez aller voir mes photos de voyages ici-même.

Enjoy !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir joué le jeu ! Et merci pour la présentation aussi, ça fait plaisir !!

Bon maintenant je vais aller découvrir ces blogs... En fait, je crois que je vais jouer la curieuse et commencer par tes photos de voyages... ;-)

Bises et bonne journée, Sev.

Anonyme a dit…

Merci pour le petit lien, comme tu l'as remarqué mes notes de 2007 ont disparues à cause d'une attaque contre 20 six ! Ils sont en train de réparer enfin j'espère ;)