mercredi 1 août 2007

Quelle classe !

Salut à tous ! Il faut que j'vous raconte !

Hier aprèm, je me suis rendue compte à quel point je suis la clâââsse incarnée... En fait c'est pas de ma faute ! Je vous conte mon aventure :

Alors que j'avais mis des chaussettes en coton tout à fait normales le matin, à un moment durant l'après-midi, je trouvais qu'elles étaient trop descendues, donc j'ai voulu les remonter. Je tire alors sur celle de droite un peu au dessus du talon, et là, j'entends un "crac" ! Oups ! Je me penche, je soulève un peu la jambe de mon pantalon, et là je vois :


Alors j'me dis : "p'tain, la honte!". Mais je trouve ça bizarre quelle se soit craquée comme ça, car dans mon souvenir, cette paire n'était pas toute élimée au talon (c'est à dire transparente, comme quelques unes de mes vieilles pairs lol). Donc je soulève la jambe gauche de mon pantalon pour vérifier, et là, double-effroi !!


Comme ça ! Sans rien faire ! et je l'avais même pas senti ! Heureusement que mon pantalon du jour était assez long pour ne pas que ça se voit quand je marche !

Alors que celui ou celle qui m'a fait une poupée vaudou ce matin-là se dénonce ! Non je ne suis pas la fille de Dame Ginette ! Enfin... je crois...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

allez zi missieurs dames, dlargent pour ma povre clocharde de soeur!!!! en tout cas, t'es pas prête de ressembler a Dame Beatrice la Pouffiasse... non!!... loin de là!! mdr
J'te préfère en dame ginette, so class!!!!! lol!!

bon j'y go parce que les affaires m'appelent.. jdec.. le soleil et la plage du portugal m'appellent...non je n'arrive pas a résister!!...j'te jure ... allez bye!!!

Ciao kisss soeurounette la kekette!!

Anonyme a dit…

Ben n'empêche que ça nous a bien fait rire hier quand on glandait au travail! Je suis très fier de t'avoir nommé dame ginette, je trouve que ça te va à merveille ;-)
C'est marrant mon frère il fait la même chose mais avec ses vieux slibars! :-P

Anonyme a dit…

moi je lis ce blog uniquement pour voir les commentaires de fanny... vas-y fais nous rire fanny...

Anonyme a dit…

LOL !!!! Ca s'rait pas avec cette pair de chaussettes là que t'as joué au "fou volant" des fois ??? Tu sais, c'est violent comme jeu, surtout quand on y joue avec les talons ;-)