mardi 7 août 2007

Week-end travaux #3

Re-bonsoir

Ce week-end, alors que moi j'allais au ciné voir Harry Potter 5, passait le samedi à l'Aquaboulevard avec Jujette et le dimanche à la campagne avec mes parents, mon valeureux Stéfounet et sa môman ont passé 3 jours à La Riche afin de poser les papiers peints dans notre futur appartement.

Bien entendu je n'y étais pas, mais je vous propose donc d'aller voir le résumé et les photos sur son blog, en cliquant sur son îcone :


Franchement, je trouve que ça rend bien ! (Sur les photos, les couleurs semblent flashy à cause du flash, mais ce sont en fait des couleurs pastel). Les prochaines photos seront lorsque l'on aura emménagé afin que vous puissiez voir ce que donne la déco que j'ai concoctée pour le salon. Pour la chambre, je continue d'y réfléchir, mais j'ai déjà des idées...

@++

Aucun commentaire: