vendredi 31 août 2007

I'm baaaaack !!!

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui, j'avais laissé mon blog en jachère ces dernières semaines. Plusieurs raisons à ça, la fatigue en rentrant du boulot le soir entrainant la flemme de poster un p'tit mot, et notre déménagement : rangements en tous genres en rentrant du boulot...

Mais ça y'est, nous voici à Tours, ou plus exactement La Riche, depuis mardi aprèm :-)
Mon Steffounet a trop bien bossé. Il a fait énormément tout seul, le mettage en carton du bordel, démontage de meubles, puis les allers-retours à proprement dit, 3 allers-retours en Renault Espace (merki papa-maman) en une semaine (2100 kms...), accompagné de son frère Vincent en Toyota Corolla lors des 2 premiers allers-retours. Et bien sûr après, il a fallu monter tout ça dans l'appart (c'est étroit dans la sous-pente), et remonter les meubles, tout remettre en place, etc.

Pour ma cause, je tiens à préciser que je bossais jusqu'au 22 août, donc à part aider dans les derniers jours à mettre les ptits restes en carton et faire le ménage, j'ai pas servi à grand chose.

Si bien que lorsque je suis arrivée mardi, il ne restait que quelques cartons à déballer, les vêtements à sortir des caisses et à remettre ds l'armoire, et voilà ! Franchement, mon chéri a trop assuré !

Donc voilà, ici c'est bien sympa, vous pouvez squatter si vous voulez, y'a de la place pour coucher : une chambre d'amis avec salle de bains sur le palier, 2 canapés clic-clac chez nous, et 2 matelas monoplace. Et bien sûr y'a du rab de place si vous amenez des matelas gonflables par ex.

Voici quelques photos pour que vous vous fassiez une idée :




Voici un p'tit tour du propriétaire, afin que ça soit plus réaliste :




Voilà, après le ptit tour de l'appart, je vais vous montrer des photos du vieux Tours. Nous nous sommes baladés vers la rue Colbert, une petite rue typique où il y'a énormément de restos ! Ca m'a donné de tous les essayer ! :-P Puis nous avons aussi été sur le Pont Wilson, qui chevauche la Loire, et sépare Tours-centre et Tours-nord.





Voili, j'espère que vous aurez aimé mes photos ! Je vous dis à la semaine prochaine, car nous demain, on part une semaine dans les Landes ! Et en plus apparemment il va faire beau et une bonne température, aux alentours de 25-30° !! :-)

Bisous à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah bonnes vacances mes p'tits choux, vs les avez bien méritées!! Vous avez bien bossé, particulièrement Steff apparemment.
Ca a l'air bien sympa chez vs, vivement que je vienne squatter!

Bonne chance pr cette nouvelle vie qui commence pr vs!!
Gros bisous à tous les 2

Anonyme a dit…

Putain jsuis trop conne, je t'ai envoyé un mail lundi, je me rappellai plus que vous partiez en vacs, quelle kekette! lol Donc c pas à Tours que t'a pris des supers coups de soleil!! jcomprend mieux là! lol Sinon franchement votre appart est super sympa, steffounet a vraiment bien bossé, j'ai hâte de venir vous voir! Gros bibi!

Anonyme a dit…

j'aime bien comment tu secoue ton boule en faisant la vaisselle odile lol !

sinon la ville a l'air sympa (mes parents enfin mon pere habitaient a la riche avant je crois)

bonnes vacances a part ca !