mercredi 20 juin 2007

HelloOoOooow !

Salut à tous,

Comme je l'ai marqué dans le petit encart sur la droite, j'ai eu envie depuis quelques temps de refaire un blog... Oui mais pas un skyblog avec uniquement des photos et des commentaires illisibles en écriture sms, chui plus une pyjamette ! J'ai envie de faire partager des trucs que j'aime, que je recontre au jour le jour, des choses qui m'arrivent, des réflexions qui parviennent jusqu'à mon cerveau mono-neuronal (si, si, des fois ça arrive!), plein de choses quoi... Donc si jamais j'ai un lectorat ("ouais d'abord, la vie d'O. nous intéresse trop trop trop!!" genre...), donc si jamais j'ai un lectorat disais-je, eh bien je vous souhaite bonne lecture, en espérant vous intéresser, et puis si ça vous fait chier de me lire, alors passez votre chemin, je ne vous en voudrais pas (mais ne vous étonnez pas si vous ne recevez pas d'e-card pour Noël! :-P ) ! Et bien sûr, n'hésitez pas à laisser des commentaires !

Bonne Lecture,

@+

P.S : j'ai déjà des articles en préparation, mais je laisse un peu de temps pour que tout le monde puisse lire ma petite intro de mise en bouche avant de les publier... (genre je tiens mon public en haleine... aïe, mes chevilles!)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh la laaaaa!!!!
Vivement la suite!
Chouis pressée de lire le récit de ta fôôôlle vie!!!
Tu vas parler de moi hein!!?? Ah si si si!

Bon, en attendant, j'te fais un gros bisou, Perruque.

Anonyme a dit…

Ah c'est cool cocotte! Je vais pouvoir à mon tour te laisser des com bidons! lol hihihi ma revanche sera terrible... Tu mettras beaucoup de photos hein?! Tiens pi moi aussi jveux que tu parles de moi! :-P vivement la suite!

Biyou!

Anonyme a dit…

Cool, un blog !! Après on dit que je passe ma vie sur l'ordi... c'est pas ma faute ! J'veux suivre les aventures trépidentes d'O. moi !!! Et puis comme ça j'aurai p'têtre une e-card à Noël ! LOL
Biz, Sev.

Anonyme a dit…

Ben qu'O. raconte sa vie ça nous changera pas de ses habitudes :-P ça va être la version HTML du carnet (très convoité) de l'année de la licence, n'est-ce pas ma petite vendeuse de caramels? lol
j'espère que tu nous feras aussi partager ton don inné pour le dessin.
en attendant lundi, bisous.

PS:vivement Noël
mrs c

Anonyme a dit…

kikou hermanita!!
ben dis donc, c'est pas trop tôt, tu te lance enfin dans le "faisage" de blog!! alors là je dis: BRAVO!
Tu redeviens un pyjamette hihi!!!

Bon bref "i've got to go for now" par ce que j'en ai marre d'écrire un c0m'$ pourri looool (et oui la cure "anti-lol" a marché à l'oral mais pas à l'écrit!! )
Bonne continuation pour le blog, en espérant que tu parleras de tes soeurounettes chéries!!!!!!!


allez, un beso y un abrazo
cuidate n€nA !!
Bye

Miss-Apple37 a dit…

merci à toutes pour vos encouragements !

@ Chris : bien sûr que je voudrais mettre des dessins, mais j'ai pas de scan ni tablette graphique ! paske j'en ai déjà un à mettre en ligne, et crois moi tu verras que je dessines toujours aussi bien :-D

@ Sélène & Ninis & Fa : vous voulez que je parle de vous, mais... c'est mon blog ou le votre ? bon! alors c'est moi le chef et je parlerai de moi :-D mais bon... on verra, j'vous ferai peut-être une fleur... ;o)

@+

Anonyme a dit…

Ah ouai?! ok ben je retire l'article sur mon blog où je te fais de la pub! Crevarde va! ;-)