lundi 10 décembre 2007

Mots-clés...

Hello tout le monde !

Etant clouée à la maison pour cause de gastro (youpi ! ou pas...), ce matin je m'en suis allée voir les stats de mon blog. Non pas que je m'attende à qqch de mirobolant (je tourne à maxi 25 vues par jour), mais je voulais voir les mots-clés utilisés pour y accéder... Et là sérieux, y'en a je sais pas comment ils font pour tomber sur mon blog avec leurs mots, mais surtout y'en a qui marquent de ces trucs...

Allez, je vous mets une sélection de ceux que j'ai trouvé les plus drôles/pathétiques/hors-sujet :

  • 3615 canard (ça veut dire quoi ça ? canard WC ?)
  • cette gamine a de sacrees cuisses (et hop, un pervers !)
  • dame beatrice la pouffiasse (je vois pas à quel moment j'ai parlé d'elle... je lui ressemble pas !)
  • epilation sourcil goth (parsk'il y'a une façon spé de s'épiler qd on est gothique ? mdr)
  • fanny la clocharde (alors ça désolé pour toi ma ptite Fa :-P)
  • language corporel de seduction (genre chui une sexologue)
  • le train dans toute sa génération (alors là je sais pas cke ça veut dire...)
  • mecs des landes (un/une qui a oublié d'aller sur Meetic)
  • michel petrucciani scores home (¿qué?)
  • ou mettre sa main quand je pratique le french kiss? (alors là, mdrrrrr ! la question du genre : combien de fois je tourne ma langue ds sa bouche... XXL...)
  • page "un peu froide" scrap (ok... là je sèche)
  • photos coquines volées plage gironde (et hop, encore un pervers ! et radin en plus qui veut pas payer pr un site X :-D)
  • photos de vacanciers qui se baignent sur la plage de mimizan (record de la phrase la plus longue...)
  • quesque la libération sexuelle (eh bien écoute mon petit... t'avais qu'à écouter en cours !)
  • skyblog avec plein de mini jeu ecrit (donc ça c'est pas chez moi !)
  • thé dansant bassin arcachon (non mais je tiens pas le site web d'une maison de retraite moi !)
  • truc de ouf roller alexandre (ouais ça me ressemble tout à fait ça... faire des rides, slides, backflip, ça me connait... ou pas ! :-D)
  • verrue cornue (bon ok, c'est plus ou moins un truc du genre que j'avais eu au pied... chut !)
Bon voilà, ça c'était la sélection sur le dernier mois écoulé, du 9 novembre au 9 décembre, mais bien sûr si j'étends la période j'en ai déjà vu d'autres bien sympas aussi...

@+ à tous et faites gaffe au virus gastro, ça prévient pas, et je peux vous dire que c'est l'horreur... :-S

1 commentaire:

Anonyme a dit…

roooo on se demande en effet comment certains arrivent sur ton blog!
sinon ça fait plaisir d'avoir de nouveau des ptites news de ta vie, même si c'est seulement pour dire que t'as une gastro :-S
soigne-toi bien

biyou

c.