lundi 5 mai 2008

I'm so fucking ashamed...

D'habiter dans un pays où les hommes politiques parlent anglais comme des culs !

Pour faire suite à mon post "bloody froggies", voici une vidéo qui m'a donné envie de me jeter par la fenêtre quand j'ai entendu ça aux infos...

Franchement, à ce niveau si pitoyable, ils feraient mieux de s'abstenir et de parler en français...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey quand j'ai vu le premier ministre parler comme ca à la télé je me suis dit : mais quelle honte !! Et j'ai immédiatement repensé a ton ancien article ;-)

J'etais sur que serais de nouveau outré par cette démonstration du niveau d'anglais d'un haut placé et que tu referais un article !!

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est pitoyable..mais y'a pire je pense..

Miss-Apple37 a dit…

@JB : eh oui, tu me connais bien mon ptit Jibou, "chui choquée !"...

@Cél : y'a pas la phrase qui est passée aux infos et qui m'a vraiment retournée, "which i admire enormously", prononcé tel quel, à part "which" et "i", le reste était prononcé comme écrit...